Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 BlueHDI 100 ch 2016

Avis Ds DS3 1.6 BlueHDI 100 ch Bvm sochic 2016 64000kms

Posté le : 2019-12-29 15:55:46

Qualités : Auto trės agréable à conduire, bon compromis entre dynamisme et confort, consommation 5l/100 correcte au vue des performances, usure des pneus Michelin primacy très correcte 50000kms

Défauts : mauvaise tenue de la fixation de l'aile av droite à côté du phare
L'assise de la banquette arrière est trop ferme

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : A 63000km un sifflement dans l'habitacle dès 60kmh, suite à lavage aux rouleaux inondations dans la voiture constat le parebrise est dėcollė sur 20cms en partie haute côté passager, je vais donc ramener la voiture à la concession DS en espérant qu'il prendront la rėparation en garantie

• Par Bruno d - (2021-10-24 12:08:48) : Bonjour ,en lisant votre commentaire sur le join de pare brise ,j ai exactement le même problème (61000km)et 4ans,j ai d abord suspecté la clim mais en fait non c est bien la partie en haut à droite du join de pare brise , problème elle n'est plus garantie je vais tenter de la faire passer en bris de glace en ESP rant que ça passe, je voie malheureusement que je ne suis pas le seul, bonne journée à vous.

Autres avis DS3 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3