Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 THP 156 ch Thp 2010 sport chic

Posté le : 2017-02-22 14:42:29

Qualités : look agrément moteur

Défauts : fiabilité, finition, vieilli mal

Problèmes rencontrés : tendeur de chaine, bruit parasites (tableau de bord, vibration quand on monte le son, bruit de vent dans la portiere, etc) fuite cache culbuteur, conso huile, fuite liquide refroidissement apres vidange de celui ci problème toujours pas resolu, ventilation qui fonctionne mal, problème de ralenti instable pareil pas résolu, defaut moteur (problème de ventilo réinitialisé et pas réapparu depuis). Defaut capteur radar de recul (devis Citroën =150euros c'est inadmissible du vol)

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 55%)

Elle est belle originale exterieure comme interieure mais on est si vite déçu par tous les petits problemes de fiabilité qui gâchent le plaisir de conduire. Je n'ai pas confiance dans ma voiture et c'est pourtant la première chose que l'on veut. Pouvoir aller ou on veut sans avoir peur du nouveau problème. Je la changerai des que possible.

Autres avis DS3 1.6 THP 156 ch Essence

14.5/20