Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 BlueHDI 100 ch 2016

Avis Ds DS3 1.6 BlueHDI 100 ch Ds3 blue hdi 100ch so chic 15000 km 1er immatriculation mai 2016

Posté le : 2017-01-22 10:14:11

Qualités : allure exterieur élégante, espace conducteur et passager appréciable, accoudoirs central pratique sur autoroute, écran tactile pratique, gps de qualité.

Défauts : peinture extérieur bas de gamme (plein d éclat sur le toit à 5000 km et je ne colle pas les camions !) , tableau de bord qui vibre énormément ! Très très désagréable !!!! Qualité des plastiques en général, passage de rapport de la 3 eme à la seconde qui accroche (c'est tout ce que j ai remarqué à 15000 km mais c est déjà pas mal pour 20000 euros la voiture !

Problèmes rencontrés : tableau de bord qui vibre ÉNORMÉMENT ! SAV incompétent

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tout risque et remboursement de la valeur à neuf jusqu a la 5 eme année du véhicule ) (Bonus : 20 %)

La DS3 blue hdi 100 cv disel est une belle voiture, agréable à conduire, reste fiable sur de long trajet sur autoroute, peu polluante... bref qui a de multiple qualités qui sont entachés par les multiples bruits parasites de l habitacle , la peinture extérieur bas de gamme et surtout par le Service après vente !
Personnellement j'ai également été arnaqué par le vendeur qui m'a proposé un crédit classique à taux avantageux chez credipar qui s'est révélé être un crédit ballon !!! (Du même ordre qu'un lising ) heureusement que je ne fais pas confiance facilement car après avoir signé et fait remarquer au vendeur que mon echeancier comportait une échéance supplémentaire à 4000 euros l echeance Celui-ci m à indiqué que c était ce que Citroën me donnerait à la fin de mon credit pour me racheter mon vagicule si je le souhaitais ... il n en pas de mordu et m à demande de lui faire confiance etc... s en ai suivi une longue histoire ou en finalité il m à avoué qu après s être renseigné c'était effectivement à moi de payer cela etc .. j ai donc du solder mon prêt credipar d un coup en faisant un prêt à la banque ... pour 15 jours de contrat chez Crédit par 1000 euros de frais pour avoir solde d 'un coup !

Bref ... méfiez vous des vendeurs Citroën !

Autres avis DS3 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3