Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 THP 156 ch 2009

Avis Ds DS3 1.6 THP 156 ch 32500

Posté le : 2014-09-25 13:25:01

Défauts : Pour le prix nul. Radar de recul HS , vis rouillés sur les portières changées.Caisson de basse modifier , intérieur de roue droite qui ne tien plus, bluetooth marche quand il veut ?tendeur de chaine de distribution retendu , peinture extrêmement fragile !tous ceci avec à peine 32500kms en 4 ans et dors dans un garage!..

Problèmes rencontrés : Radar de recul HS ,caisson de basse qui vibre , vis rouillées sur les portières , peinture très fragile, tendeur de chaine moteur, bluetooth fonctionne aléatoirement ,garde boue droit détaché.Siége conducteur qui grince.

Prix assurance : bonus 50% 450 euros/an

Jolie auto ,après c'est la douche froide, fiable comme une Lada avec un tarif qui n'est pas du tout en adéquation avec la qualité loin de là , Citroen à négligé le client au détriment de profits rapide , message reçu je n'achèterais plus de Citroen neuve.Depuis 4 ans au moins 2 à 3 fois par an je passe chez mon agent Citroen pour des bruits des problèmes en cours ou ceux qui vont arriver, en 2014 ce n'est pas concevable de tromper le consommateur de plus elle est invendable vu la fiabilité légendaire de ce modèle...

Autres avis DS3 1.6 THP 156 ch Essence

14.5/20