Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch 2021

Avis Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch BVM6 1000km sandero stepway 2021

Posté le : 2021-08-07 01:06:05

Qualités : Globalement confortable conduite rassurante quand elle veut bien démarrer. Bien fini avec un look agréable pour le prix.

Défauts : Fiabilité électronique systeme tablette perfectible

Consommation moyenne : 5.8 litres

Problèmes rencontrés : Ma laissé 2 fois sur place devant la maison au bout de 200km et la 2eme fois un peut plus de 300km. Batterie a 6v? Problemes de fonctionnement des Vitres passager. Avertisseurs d'angle mort clignotement de façon aléatoire quand il pleut. Éclairage tablette beaucoup trop lumineux la nuit. Ré f l'âge trop limité. Indicateur sonore de verrouillage déverrouillage trop fort et desagreable.

Prix assurance : 390 euros/an

Pour le moment je regrette mon achat j'attends le retour du sav de Dacia. J'ai acheté ce véhicule en remplacement mon vieux scénique diesel qui commençait à fatiguer car ne roulait plus beaucoup. J'aurais mieux fait de me péter une jambe ce jour là! Toujours des alertes batterie faible même après 30min de route non stop. Vitres passagers qui ne fonctionnent pas tous le temps. Avertisseur d'angle mort qui clignotent par temps de pluie. Sav treeees long et pas au point. Malgré les 2 décharges profondes à 6 volts ils n'ont pas voulue la remplacer. Une batterie n'aime pas ça!
Vraiment dommage elle avait tout pour plaire.

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3