Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch 2017

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch 250 kilomètres finition 15 ans option roue de secours

Posté le : 2020-11-18 23:27:55

Qualités : Moteur qui n'a plus rien à voir avec mon anicien Duster 1.2
MEILLEUR REPRISES AVEC UNE consommation EN BAISSE DE 10%.
Qualité générale constatée en hausse. silencieux et tenue de route dans la norme.

Défauts : PAS ASSEZ DE KILOMETRES POUR DONNER MON AVIS

Consommation moyenne : 7 LITRES

Problèmes rencontrés : Roue de secours en 145 90 16 (roue galette qui se promène de bas en haut dans panier alors que j'ai commandé une roue de secours et non une galette)...On me dit que c'est normale tout en voulant de changer le panier pour un plus petit qui aura pour effet de m'interdire de place ma roue de 17 pouces en cas de crevaison. Volant qui n'est pas strictement droit en ligne droite. retour en concession prévue.
Deux prises 12 voltes qui ne fonctionnent pas suite à un fusible manquant.

Prix assurance : 500 euros/an

Je pense que la roue de secours commandée devrait être en 215 65 16. Option à 150 euros.
Vraiment mécontent de la concession de Nangis 77 qui semble ne pas vraiment connaitre les différends modèles et leurs options.
Je reste en attente de vos retours sur la roue de secours en particulier.
Merci.

• Par Sully - (2020-11-19 23:42:20) : Écrire ici avec une voiture qui a 250km.
  • Par Domiastro - (2021-02-20 22:41:27) : Hello

Ce n'est pas normal cette histoire de roue de secours galette , en ce qui me concerne j'ai pris sur mon prestige TCE 130 ( concession de Frejus dans le Var )avec l'option roue de secours et j'ai eu droit a une roue de la même taille que les autres mais d'une marque un peu plus lowcost( les 4 autres sont des bridgestone )

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2