Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch 2019

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch Bvm, 6300 kms, oct 2019, version Tce130 Prestige

Posté le : 2020-07-26 21:24:27

Qualités : Très bien équipée pour le prix, bonne position de conduite, rien à dire.Moteur souple.

Défauts : capacité du réservoir insuffisante (50l) et roue de secours "en option" sous dimensionnée

Consommation moyenne : 7l en moyenne urbain et extra urbain. 6l enroulant à 110km/h (2100 tours/min) sur autoroute.Dans tous les cas en mode eco.

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Deuxieme Dacia après une Sandero Tce90 ess. Pas déçu pour du "lowcost": rapport qualité/prix, rien à dire.Je conseille cette version Duster Tce130 ess en version Prestige (équipement au top et spacieux).Avec comme couleur Gris Comète...beau look...je pense.Géniales les caméras pour se garer...La concurrence peut s'accrocher...

• Par Jeremy - (2020-08-25 22:19:05) : Ps: moteur très souple et ça pousse bien pas besoin de plus
  • Par - (2020-08-25 22:28:11) : Tout à fait, puissance suffisante. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il y ait une grande différence avec le 150cv...Je n'ai pas encore poussé à son maxi et vue les limitations et radars...
  • Par Domiastro - (2021-02-20 22:55:44) : Hello

Oui je suis assez d'accord avec vous pour la puissance j'ai vu qq post qui qualifiait ce véhicule de veau !! et en plus pour le modéle 150 cv je peux vous dire que si c'était le cas je ne serais peut être plus là pour écrire ces lignes car j'ai eu un dépassement assez critique à faire ,du coup j'ai dû mettre plein gaz et bien certes ce n'est pas une porsche mais elle à qd même de la pêche cette voiture

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2