Toutes les fiches Logan 2 :
Dacia Logan 2 1.5 dCi 90 ch 2015

Avis Dacia Logan 2 1.5 dCi 90 ch 2015 prestige 10000 Kms

Posté le : 2016-02-25 16:01:28

Qualités : véhicule qui semble être très fiable, bon niveau isolation sonore, équipement basique mais l'essentiel y est. Un plus pour le GPS de série sur ma Logan MCV prestige. confort très correct, bon freinage, super volume de coffre, consommation réduite.

Défauts : 4ème un peu longue avant de passer 5 ème ( atteindre minimum 90 km/h). finitions imparfaites (bruit de portière à la fermeture) un peu sous vireuse.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 381 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

après avoir roulé en Volvo V50 1.6 D modèle Business pro édition, je me suis décidé à acheter neuve une Dacia Logan MCV dernière génération . Bien que je n'étais pas spécialement porté sur la marque j'ai trouvé le design beaucoup plus avenant que les premières générations. J'ai opté pour la serie prestige avec un équipement de serie complet bien qu'inférieur à l'équipement de la volvo V 50. Je en regrette en rien cet achat, c'est un véhicule beaucoup plus sobre, sûrement plus économique à l'entretien et qui dispose d'un très bon volume de coffre ce que je recherchais. Aucun soucis pour le moment après avoir effectué de la ville, de l'autoroute et de la montagne. à 14500 Euros l'achat avec 3 années de garantie constructeur en neuf c'est imbattable

Autres avis Logan 2 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2