Toutes les fiches Logan 2 :

Avis Dacia Logan 2 1.5 dCi 90 ch année 2015, série limité SL 10 ans

Posté le : 2015-06-04 20:09:13

Qualités : je ne m'avance pas car la voiture est trop récente (livrée 29 avril 2015) mais déjà 4 000 kms
la voiture est plutôt belle, le media NAV EVOLUTION bien conçu, le coffre génial, et on la prend bien en main
prix

Défauts : malgré que la voiture a environs 1 mois, elle a déjà passer une semaine au garages,
cause: il m'on monter un attelage sur la Logan, mais il est détecter par les radar de recule, du coup il on essayer plein de manip et a se jour problème non résolu, il pence m'enlever l'attelage, mais il on du couper le pare choc et ne veule pas le changer si il l'enlève.
2eme défaut, joint de porte qui se décolle
3eme: gros trous entre la 3 eme et la 4eme vitesse, (sa le fait également sur ma Clio 4 de fonction, mais pas sur le Captur a moteur identique)

Consommation moyenne : 4,4 litres/100km après les 1500 1er kilomètre sur autoroute et national, j'ai rouler 4 000 kms en trois semaine

Problèmes rencontrés : le sav de renault vizille (38)

Note : -/20

Prix assurance : 805 euros/an (Assureur : Eallianz ) (type de contrat : tous risque valeur majoré ) (Bonus/Malus : 85 %)

je donnerais un nouvel avis quand j'aurais du recul sur la fiabilité, a priori elle m'as faire plus fiable que mon ancienne fiat de fonction ou le moteur a claquer a 2 800 kms

• Par anis13p2b - (2015-06-06 20:54:20) : Il serait bien que tu nous fasses un retour sur le problème de trou entre la 3 e et la 4e.
    Le problème est il résolu?
    C était quoi?
    J attends la même que toi( anniversaire, 1,5 dci 90)
    Globalement tu la trouves comment ?
  • Par reponce - (2015-06-20 18:17:10) : je suis passez cher dacia pour leur faire part du troue entre la 3éme et la 4éme, il m'on dit que c'etais normal sur le dci 90

globalement la série spécial 10 ans et plutôt bien avec les ceinture de couleur et les siége, et elle et bien équiper on se rapproche de la prestige sauf sans les vitre AR
    j'ai même acheter pour a femme une sandero SL 10 ans dci 90 reçu avant hier.

sandero qui a également le troue entre la 3 eme et 4eme comme ma clio 4 de fonction, et la magane dci 90 d'un collègue.

après mon problème d'attelage est toujours pas résolu et la voiture est encore rester 4 jour chez renault pour la fic

voila voila
  • Par réponse - (2015-10-13 20:35:00) : retour sur mon avis, le véhicules a désormais 6 mois, toujours aucun problème mécanique et je trouve le véhicule toujours aussi confortable après 12 000 km en 6 mois, par contre j'ai toujours mon problème d'attelages qui est détecter par les radar de recule et la fick (renault) n'on pas l'aire presser! véhicule ne tiens pas super bien sur la route mouiller, et les pneu d'origine ne sont pas si bon malgré la pression recommander (2,3 bar ou 2,5 chargée)
  • Par anis13p2b - (2021-06-22 22:35:29) : tu as toujours la logan? la mienne a 75000 km, et aucune panne

Autres avis Logan 2 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2