Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2019

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch boite manuelle annee 2019 urban

Posté le : 2019-09-13 08:49:39

Qualités : tenue de route ordinateur de bord reception radio excellente

Défauts : manque de reactivite a l'acceleration, ce fichu trou a l'acceleration est insupportable et inadmissible je n'est pas apprecie de m'entendre dire chez DACIA que c'etait normal je suis deçu il me viens l'envie de la revendre (la voiture est neuve je ne l'ai que depuis une semaine). Le gps n'affiche pas la vitesse en cours, suspensions un peu raides

Consommation moyenne :

j'ai deja eu 22 voitures jamais rencontre de problemes de reprises sur aucune d'entre elles

• Par - (2019-09-19 17:16:49) : Je possède une Sandéro TCE 96 cv avec overbost. Je suis d'accord, à très bas régime, aucune puissance et il y a des secousses. La peinture est fragile. Globalement elle n'est pas mal, le rapport prix puissance est correct.
    Pourquoi les constructeurs ne nous demandent jamais ce que nous pensons de leurs véhicules ?
    J'ai décidé de ne plus répondre aux questions sur l'accueil.
  • Par a.c willy67 - (2022-06-29 11:17:08) : bj oui peinture fragile et manque de place tiroir --boite a gants refrigeré-- ((scenic 4 coffret sous tapis)) petits accous lorsqu'on lâche un peu l'accélérateur et qu'on accélère a nouveau .direction pas souple.bjrn
  • Par a.cwilly67 - (2022-10-07 19:15:03) : RE j'avais oublié de dire changé embrayage après 22000 km saccade a coup voiture acquis fin Juin! problème reçurent d'après les gens .moquette agrafée !-pas de lumières bas de portes, pas de lumière plafonnier arrière pour passages ,bouton allumage de limiteur mal placé ,bouton pour ouvrire fenêtre arrière du poste conducteur mal placé ,les compteur sont mal placé pour voir limiteur et autres , direction hydraulique dur. moteur s'arrête changement température , on croit avoir le moteur dans l'habitacle fait du bruit !! .en accélérant. plage arrière pas fixé ( j'ai une dacia sandero stepway 0.9 tce 5cv --90 cv de 2018.
    personne m'a dit que c'est une 3 cylindres je savais même pas que çà existait j'avais tjrs 4 cylindres! et personne m'a dit que après 14 jours que je pouvais me retracter. pas reçu assez de renseignements du vendeur .. ((pas assez de place pour rentrer a l'arrière du véhicule passager difficile ))
    j'ai fait que 2000km depuis juin 2022
    cpl-de-ret malheureux depuis l'acquisition de se véhicule.
    j'avais oublié de mettre dans l'avis le 29-2-2022.

j'avais avant une scenic super voiture 300000km en juin 2022 m'a lâché embrayage !dommage.(était de 2003 avec tous les avantages d'aujourd'hui !!!!)

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2