Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 1.2 75 ch 2013

Avis Dacia Sandero 2 1.2 75 ch janvier 2013, ambiance, noir nacrée, roue de secours

Posté le : 2013-12-14 12:51:36

Qualités : prix, certains détails de finition (verin de coffre, autoradio, contours chromés, éclairage du coffre ...), position de conduite, espace à bord, les plastiques sont relativement costauds.

Défauts : rapports de la 3ème à la 5ème trop courts (5ème à 55km/h), écoulement de l'eau par la gouttière marque la peinture le long de la porte, commodo de feux en toc, boutons de lève-vitres sur la console centrale = déconcertant, finition autour du levier de vitesse, pneus en mousse car usés à 10000km, moquette

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : transmissions rouillées

Le véhicule aurait vraiment été parfait par rapport à son coût avec une boîte de vitesse mieux étagée. J'ai hâte de savoir si le contrat tout compris d'entretien est une bonne chose ou non (cardan, échappement, ... = pièces d'usure ?).

• Par patbzh - (2019-05-01 19:13:25) : rédacteur de l'annonce ci-dessus. 60000 km désormais soit 10000km/an. une batterie et un autoradio HS. Je déconseille le contrat d'entretien (6 ans) impossible à amortir et entretien sous-effectué par renault, et compte-tenu de la décote assez faible chez dacia, je préconise de revendre le véhicule à la fin de la garantie, ce qui sera plus rentable.

Autres avis Sandero 2 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)