Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch 2018

Avis Dacia Lodgy 1.5 dCi 110 ch Dacia Lodgy steepway 2018, 1.5dci110, 7places, boite 6 raports, jantes disign acier 16 pouces

Posté le : 2019-10-20 15:07:31

Qualités : Bonne puissance moteur en mode normal, cependant en mode économie la réponse à l’accélération est beaucoup plus lente et ce mode est à privilégier hors agglomération, sur des routes plates (en montagne ce n'est pas top). Bonne tenue de route dans les pif/paf des petites routes, pour celons que c'est un véhicule long... consommation raisonnable de 6.5L en moyenne, pas de problème particulier en 20000 km. Cette voiture est confortable.

Défauts : Pas de gros défauts, par contre des petits bruits du siège conducteur qui couine... un gps un peu vieillot et difficile à comprendre. j'ai pas encore effectuer la mise à jour de celui-ci... mais bon j'ai tendance à préférer mon gps sur smartphone. Difficulté à trouver des jantes tôles pour l'hiver...en origine sur renault j'ai eu vu 200€ la jante tôle, sinon sur le bon coin voir > Clio 3 en 16 pouces ainsi que le capture... (origine sur Lodgy 6.5jx16 4x100 ET 40, sur Clio 3 c'est 6.5x16 4x100 ET44, capture 6.5jx16 4x100 ET43...) La taille des pneus 16 pouces n'est pas ideal également... 195 55 16, c'est pas aussi courant que des 205/55 16

Consommation moyenne : 6.5 litres

Problèmes rencontrés : non prise en charge de ma clef usb pour l'autoradio (mise à jour à faire ?)

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Lodgy 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy