Toutes les fiches Lodgy :
Dacia Lodgy 1.6 MPI 85 ch 2012

Avis Dacia Lodgy 1.6 MPI 85 ch 25000 année 2012

Posté le : 2017-04-27 20:00:16

Qualités : spacieuse , pas de bruit en habitacle , mimi et en sécurité pour trajet d'une quarentaine de km par j

Défauts : apparemment il est annoncé pour 7 l au 100 j'en suis à 8 L au 1OO je suis un peut inquiet avec changement de vitesse dès 2OOO tour à chaque vitesse .... ainsi que pour sa corositée d'ici quatre à cinq ans je vous en dirai plus plus tard affaire à suivre ... mais satisfait au bout d'une semaine rapport qualité prix

je suis inquiet par sa vraie consommation ; il faut que je m'y retrouve par rapport à mon crédit si trop souvent à la pompe je serais obligé d'en changer avant l'heure pour ne pas me plomber mon compte en banque ; ayant connu des péripécies avec mon Audi A4 avant cette voiture car trop de frais à faire dessus je ne voudrais pas que cela arrive avec celle ci à 23000 KM j'espère que TT se passera bien au moins pour trois ans ; pour les autres comentaires déja dit par d'autres je suis daccord avec eux même si là il ne faut pas jouer trop avec l'électronique à bas prix ( radard de recule par exemple ) j'ai pas envie d'avoir des pannes de ce style avec les futurs dacia c'est pas dans votre façon de voire les choses je l'espère ...

cordialement

Autres avis Lodgy 1.6 MPI 85 ch Essence