Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2019

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch Duster neuf 5000 kilomètres, toutes options 2019

Posté le : 2019-11-13 23:09:53

Qualités : Volume intérieur, tenue route, facilité de conduite, confort intérieur.

Défauts : Pannes fréquentes.A peine 5000kilomètres et déjà 2 retours au garage.1x voyant casse moteur allumé et 1 semaine au garage.2x voyant jaune allumé ; problème ordinateur. le tout en moins d'un mois.

Consommation moyenne : Énorme,plus de 7 litres pour cent kilomètres.Pourtant diesel

Problèmes rencontrés : Fiabilité panne après moins de cinq mille klms (2x explications ( défauts). Pourtant véhicule haut de gamme! Problème ordi bord. Chez Dacia pas de véhicule de remplacement prévu, il m'a fallu batailler pour obtenir un véhicule de remplacement pour 1 journée.Là merci au vendeur qui m'a prêté la sienne

Déçu par ce véhicule pourtant annoncé comme fiable Étonné par sa consommation importante.Bien plus satisfait par ma Ford Fiesta ékonétik de 2000. Tant par sa robustesse que par sa consommation moindre ( moteur diesel également)

• Par peps52 - (2019-11-17 03:44:27) : je possède un duster diesel modele confort de 2018 1.5 dci aucun problème. consommation maxi 5,2 en roulant a 110. perso je trouve un peu juste au niveau puissance.

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster