Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch Duster black touch edc de 2017 avec 12000km

Posté le : 2018-04-04 20:06:48

Qualités : bonne qualités des matériaux pour un véhicule de ce prix là

Défauts : direction légèrement dure pour les créneaux

Consommation moyenne : 6.5/100km en boite automatique

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 495 euros/an (Assureur : GMF) (Type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Moi, possesseur d'un Dacia Duster Black Touch boite EDC, je trouve ce véhicule agréable à conduire,peut-être un peu bruyant à grande vitesse et encore que certain véhicule le sont nettement plus pour un tarif beaucoup plus élevé,il y a aussi certaine personnes qui compare un Duster et une BMW, mais il faut comparer ce qui est comparable car pour 20000 euros pour un véhicule neuf en boite auto,je vous mets au défit de trouver une BMW neuve à ce prix là.

• Par kratos57185 - (2018-04-05 18:26:49) : vous avez raison,il faut comparer ce qui est comparable,ce que de nombreuses personnes sur ce site ne font pas,bonne route.
  • Par Valentinemie2 - (2018-04-09 09:46:10) : Très bon véhicule sans problème à 27000 km , année 2015 , 110 cv ,prestige. Le seul souci rencontré qui est peut-être normal , c'est: aux passages de la 1ere cela fait un bruit comme un " dang "quand je passe le rapport et la direction est un peu lourde .
    Rencontrez vous un de ces problème .
    D'avance merci .
  • Par jeanjean06 - (2018-07-28 14:41:10) : Jusqu'a 37000 Km. j'était trés satisfait de ce moteur mais depuis panne sur panne : injection défecteuse injecteur changé sans résultat, accoups violants ,allumage des voyants sans raison et incompétence des concessionnaires qui ne comprennent pas !ou ne veulent rien dire ? Devis de réparation avoisinant les 5500¤ sans aucune prise en charge de Renault , n'avouant pas leur incurie en la matière ! un rapide regard sur les forums nous informe en la matière et je ne suis pas la seule victime !

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster