Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2014

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 18000km/2014/Prestige

Posté le : 2014-09-17 17:21:37

Qualités : simple et efficace, tous est là : confort,place, régul.vitesse, systeme NAV, toute option

Défauts : encore bruyant

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Grave problème de climatisation : Dès que j?ai fait un long voyage de plus de 2h. la panne est arrivée. À savoir : la ventilation petit à petit s?affaiblit pour ne devenir qu?un filet d?air quelque soit la position du commutateur de volume d?air ainsi que le froid qui devient tiède quelque soit la position du commutateur de température.
Réponse de la plate-forme technique Renault Paris : ?La panne est connue, nous n?avons pas de solution, les techniciens cherchent?.
Ma voiture a moins de 6 mois

• Par Loulou - (2014-09-26 09:32:35) : Ben y qu'à mettre une clim neuve. Le véhicule est sous garantie
  • Par sherpa - (2014-10-01 19:09:03) : même problême avec en plus projection de givre par les bouches d'qaération.Même réponse de Dacia:l'évaporateur givre...on cherche.Je ne vais pas en rester là,c'est un vice caché:si ce n'est pas résolu rapidement je pore plainte.
  • Par beetos - (2014-10-22 21:34:22) : Duster 4x2 110cv Janvier 2014 , , problème d'injection et givre par les aerateurs.et fuite d'huile joint speed ; apres trois visites chez Renault toujours le même problème. SAV ??????
  • Par Serieme - (2014-10-22 23:07:32) : N'hésitez pas comme moi à assigner allez sur les forum duster vous verrez que nous somnes nombreux et que les premières Dacia ont été touchees en...2009 et depuis Dacia ne fait rien. Toutes sont touchees sandero également ( voir forum) DAcia promet une solution début 2016. Je n'y crois pas. Exigez la garantie de conformité L211/4 ->L211-10 du code civil.

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster