Toutes les fiches Sandero :

Avis Dacia Sandero 1.4 MPI 75 ch

Posté le : 2013-08-31 16:50:21

Qualités : Bon rapport qualité prix pour une "petite voiture"

Défauts : Plusieurs défauts de jeunesse et manque un peu de pêche quand même

Consommation moyenne : > comme dans les essais

Problèmes rencontrés : Plusieurs défauts de fabrication de pièce (serrure porte, bras essuie glace) et SURTOUT corrosion du Réservoir GPL (voiture de 2009 et 30000km) qui me fait refuser le contrôle technique. Je suis en train de voir avec le service clientèle pour faire faire l'intervention au frais de DACIA. Très dangereux et un peu inquiétant. J'ose croire à un défaut (très) ponctuel de fabrication. Et que Dacia va faire le nécessaire au niveau APV. EN PLUS je viens de voir que la garantie corrosion n'est pas de 12 ans comme pour RENAULT. DACIA n'est pas RENAULT ???
Discrimination !!!
DERNIERES NOUVELLES/ le 02 août> malgré l'avis d'un installateur agréé GPL, l'APV DACIA refuse le remplacement du réservoir, et pourtant il est pas beau à voir au niveau corrosion/ le 31 août > de nouveau appel de DACIA pour me redire pas en garantie suite à mon nouveau courrier

Le service clientèle DACIA et l'APV sont de mauvaise foi. Mais je vais me "battre"

• Par cartalker - (2013-08-18 11:43:37) : Je suis passé de justesse au contrôle technique gpl car j'avais eu la bonne idée de traiter le réservoir il y a 2 ans. La plupart des autres sanderos passées récemment ont été refusées, surtout à cause de la non lecture de la plaque d'identification trop rouillée.
    Le refus de remplacement du réservoir est incompréhensible, c'est un vice caché.

Autres avis Sandero 1.4 MPI 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero