Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.6 MPI 90 ch 2006

Avis Dacia Logan 1.6 MPI 90 ch 189000km, 2006, lauréate.

Posté le : 2020-11-21 00:57:30

Qualités : Pas cher, solide, bonne résistance au temps qui passe, facile à bricoler, moteur qui marche bien, passe partout, assurance pas cher.

Défauts : Ne pas s'attendre à une voiture avec de la technologie moderne, elle est comme le premier portable nokia, solide et se contente de l'essentiel.

Consommation moyenne : Entre 7l et 9l au 100

Problèmes rencontrés : Rien de gênant, entretien courant.

Prix assurance : 110 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tiers (deuxième voiture)) (Bonus/Malus : 50)

Quatorze ans de bons et loyaux services, cette voiture sait tout faire, je la garderai jusqu'au bout !
Je l'emmène partout, aussi bien ville que chasse, pêche, autoroute, germe. Elle me rappelle ma 4L en mieux.
Je vous rassure je n'ai pas que cette voiture dans mon garage. Clio Campus diesel pratiquement aussi fiable et une porsche 928, youngtimer qui voit sa cote remontée pour mon plus grand bonheur.

Ce qu'il faut retenir de cette Logan est sa solidité.

• Par Victor - (2020-11-21 15:48:31) : Garder aussi longtemps sa voiture est devenu rare, intéressant de vous lire et félicitations pour votre 928, presque collector suivant l'état.
  • Par Franck - (2021-09-13 18:57:35) : DACIA LOGAN 1.6 MPI 90 LAURÉATE : la mienne fête ces 15 ans du robuste !

Autres avis Logan 1.6 MPI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan