Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch 2007

Avis Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch 169000 - 2007 - Dacia Logan MCV Lauréate

Posté le : 2014-10-06 14:29:03

Qualités : Prix d'achat, volume du coffre

Défauts : rotules de direction, joint pare brise se décollant, corrosion bas de porte, alliage des jantes disparaissant, revêtements noirs des vitres arrières craquelés, auto radio s'allumant et s'éteignant sans qu'on y touche en roulant, moteur 1.5dci cassé à 169000km

Problèmes rencontrés : Moteur

Dacia Logan MCV 1.5dci 70ch - 169000km - 2007. Bruit bizarre de claquement du moteur survenu tout à coup en roulant à 90kmh. Verdict du garagiste : c'est une faiblesse des moteurs 1.5dci, même si on change les injecteurs celà ne tiendra pas longtemps !J'étais satisfaite de cette voiture pour l'habilité de son coffre mais à y regarder de plus près j'ai surtout passé mon temps au garage et la chute de cette histoire ne me fait plus sourire. 7 ans et 170000km c'est beaucoup trop peu pour une voiture neuve. Si vous avez un moteur 1.5dci empressez vous de revendre votre voiture !

• Par ac - (2015-08-24 10:45:24) : avis qui aurait du m'éviter d'acheter cette voiture deux turbo cassés en 2 ans et toujours hors garantie

Autres avis Logan 1.5 dCi 70 ch Diesel

Autres avis Logan 1.5 dCi 90 ch Diesel