Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.4 MPI 75 ch 2005

Avis Dacia Logan 1.4 MPI 75 ch 2005 - 140000km - laureate

Posté le : 2013-08-31 22:30:01

Qualités : coffre de 500 litres ! relativement confortable, très fiable

Défauts : tuyaux du lave vitre sous la capot poreux ; banquette arrière non rabattable.

Consommation moyenne : 6.5/100km

Problèmes rencontrés : j'ai eu besoin de mettre du WD40 sur les circuits en cuivre des phares arrière car quand je freinais ou mettais le clignotant ça faisait n'importe quoi au niveau des ampoules. bon comme beaucoup de renault et elle dormait dehors depuis 7 ans.

J'ai 30 ans et depuis 8 ans que j'ai cette voiture, on peut dire que je ne l'ai pas épargnée (jeunesse quand tu nous tiens!!)
J'ai fais des longs trajets avec alors qu'elle avait 100000 km comme bordeaux / lisbonne ou bordeaux / barcelonne et je n'ai jamais rencontré de soucis !
c'est une voiture extrêmement fiable car je vous assure que ma conduite n'a pas toujours été souple et j'ai souvent déclenché le rupteur.
Le 1.4 est sobre et fiable mais ca reste un 75 ch donc il y a plus nerveux, maintenant comme sur toutes voitures de cette cylindrée il faut savoir jouer avec les vitesses.
Vraiment je la conseille si on veut avoir une voiture simple mais sans soucis. Aujourd'hui encore j'ai du mal à me dire que ce serait bien que je change pour une vraie familiale avec les banquettes rabattable et la climatisation que je n'avais pas pris à l'époque (900 € quand on termine juste ses études ca fait beaucoup !! :-) )

Autres avis Logan 1.4 MPI 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan