Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.5 dCi 85 ch 2007

Avis Dacia Logan 1.5 dCi 85 ch 102000 km, 12/2007, Lauréate MCV

Posté le : 2012-07-15 23:34:03

Qualités : Coût de fonctionnement (pour le KM parcouru)

Défauts : qualité des matériaux (plastiques et tissus), déformation des pneumatiques arrière.

Consommation moyenne : 5,4 litres/100km (ordinateur de bord auquel il faut ajouter 0,5 l/100 km vérification faite à maintes reprises).

Problèmes rencontrés : Ben vraiment pas grand chose.

Je dois vous avouer qu'après avoir lu différents avis sur cette voiture dans ce site, je suis un peu inquiet concernant la pompe à injection (bien que celle de ma voiture ne donne aucun signe de faiblesse). Un point de détail; la conception économique de cette voiture a poussé ses concepteurs à l'équiper d'une moquette très rase et très difficile à nettoyer à l'aspirateur. Mais pour le moment ce n'est que du bon (véhicule acheté neuf)si toutefois son potentiel kilométrique me permet de doubler (voir un peu plus) la mise car je suis persuadé que l'industrie automobile ne nous propose en définitive qu'un potentiel kilométrique accompagné d'une image et le prix est souvent en rapport avec tout un tas de bidules dont au final on ne sais que faire alors, merci à Dacia (Renault) d'avoir pensé aux clients qui se fichent royalement du paraître.

• Par Ser74 - (2016-06-23 13:01:05) : Sur la c: le compteur (= compte tour de roue !) triche de 7 à 8%, la conso affichée par l'ODB est donc en litres aux... 93km !

Autres avis Logan 1.5 dCi 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan