Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch 2020

Avis Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch EAT6 - 3500km - 2020 - 17" - Shine

Posté le : 2021-04-25 18:09:17

Qualités : Bon confort en ville comme sur la route (sauf support lombaire des sièges avant)
Très bon agrément de conduite ville & route

Défauts : Mauvais support lombaire des sièges avant : nous avons dû acheter des coussins à mémoire de forme.
La nouvelle boîte automatique à 8 vitesses serait la bienvenue car plus agréable et consommant moins (mais apparemment pas compatible avec la plate-forme actuelle de la C3 Aircross).

Consommation moyenne : 6,5 L/100 km et moins sur autoroute 7 à 7,5 L/100 km en ville

Problèmes rencontrés : Aucun problème à ce jour mais la voiture est neuve
Au vu des avis publiés par les propriétaires (merci !)
je ferai examiner la courroie de distribution très régulièrement.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Nous avons utilisé de nombreuses voitures de différentes marques mais Citroën demeure notre marque préférée ( confort + suspension + fiabilité)
Toutefois je dois dire que j'ai rarement retrouvé la qualité d'équipement et de conduite de notre ancienne R16-TX !
J'ai aussi beaucoup aimé l'agrément de conduite de notre Opel Kadett II qui se comportait comme une sportive sur les petites routes sinueuses (quand elle a été chaussée de pneus Michelin)
Nous avons aussi aimé le confort de nos deux Citroën C-Elysée.

• Par hbrs08 - (2021-05-08 10:10:30) : Je suis satisfait de ce commentaire venant d'un propriétaire de C3 Aircross, surtout pour la conso.Je quitte HDI pour essence, merci encore

Autres avis C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross