Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.5 BlueHDI 100 ch 2017

Avis Citroen C3 Aircross 1.5 BlueHDI 100 ch

Posté le : 2020-06-12 22:29:48

Défauts : Siège conducteur très très inconfortable ! Du haut de mes 52 ans avec plusieurs véhicules à mon actif , c est LE SEUL dont je suis hyper déçu (pourtant CITROEN !!!)mon siège ne dispose pas de réglage lombaire et ceux ci sont hyper sollicités!le siège à un tres léger "boudin"en bas du dossier qui me brise les lombaires(assez sensible chez moi)mais jamais ,je dit bien jamais je n est eu ce problème de douleurs avec les autres véhicules que j ai déjà possédé(peugeot 205,309,opel Corsa,Fiat mareawend,Citroen C1,Peugeot 407,308,renault Clio,Captur,Koleos,Peugeot 205,206,208,308,407,...)il m.a falu ce "C3 Aircross"et 34 ans de permis pour être HYPER DÉÇU DE L ASSISE qui est très inconfortable (pour moi!) Mon C3 a 10 jours , sa me fais déjà 10 jours de douleurs, si je ne trouve pas de solution je vais être obligé de m en séparer..au cas où quelques un aurais une solution , c.stef59@yahoo.fr en vous remerciant d avance

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : Voyant et sonnerie AIR BAG OU CEINTURE DE PRÉTENTION DÉFECTUEUX.... C EST ASSEZ CH.... faut que j aille chez citroen

Cette note de 8 juste pour le très mauvais confort , sinon le reste va bien (encore heureux...lol )

• Par JPLE - (2020-08-16 08:26:46) : le raidisseur des lombaires est trop tendu, il faut le détendre complètement. J'ai rencontré ce problème et depuis ça fonctionne.
    Cordialement
    JPL