Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.2 PureTech 110 ch 2018

Avis Citroen C3 Aircross 1.2 PureTech 110 ch C3 AIR CROSS 1.2 PURETECH 110 S&S EAT 6 SHINE 2840 Kms OCT 2018

Posté le : 2019-01-28 16:43:04

Défauts : Maintien au niveau du dos dans les virages
Accoudoir Av
Auto radio son quelconque
Moteur bruyant à partir de 120 Km/h
Le moteur 110 ch manque de puissance dans les montées Ex: A75 128 Km/h avec le régulateur au bas de la pente 121 Km/h arrivé en haut soit une perte de 7 Km/h
Mise en mémoire compliquée des chaînes radio avec l'ordinateur de bord tactile
Pas de place de rangement au niveau de la roue de secours pour l'attache remorque amovible montée par Citröen (750 euros)
Puissance de l'éclairage en feux de croisements insuffisante
Consommation Essence

Consommation moyenne : 13/01/19 au 22/01/19: Calcul sur 1583 Kms A71 & A75 Aller 128 K/h Régulateur, Retour 125 K/h Régulateur Consommation moyenne 8,82litres E10

Problèmes rencontrés : 400 Kms : sonde inférieure du pot catalytique H.S , changée par Agent Citroën
2840 Kms : défauts sur les capteurs anti collision Av , valise de détection branchée à plusieurs reprises le défaut s'efface mais revient dès la remise en route du moteur, on me conseille de me rapprocher de la concession Citroën de Béziers , je roule 10 Kms et le défaut disparaît .
Cause à mon sens: chute de neige légère, humidité moyenne , je pense que les capteurs Av sont sensibles à l'humidité.

Prix assurance : 484 euros/an (Assureur : Eurofil) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

Pour l'achat de cette voiture C3 Air Cross nous avons décidé de nous rapprocher d'un constructeur Français ( cocorico ) autant préciser que je suis à cette date déçu par cet achat dont à mes yeux le principal défaut est la consommation en plus des allés et retours au garage.

Autres avis C3 Aircross 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross