Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch 2017

Avis Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch Boite méca 6V, 9500 kms en 2 mois, jantes alu finition shine, intérieur Ambiance Hype Colorado, couleur ext sable; rétro et barres de toit orange,fauteuil passager avant rabattable

Posté le : 2018-10-09 20:02:51

Qualités : Accessibilité, position de conduite, accélérations, sécurité en dépassement, visibilité latérale et arrière, radar et caméra de recul au top, finition intérieure, coffre modulable, consommation raisonnable (5.6 à 5.8 litres au 100 en roulant à 110 sur autoroute avec régulateur). Précision de la direction.

Défauts : manque de vide poche central si accoudoir siège conducteur, sensibilité au vent latéral en cas de grand vent, capacité du réservoir limitée alors que je fais de longs trajets (700 à 750 kms autonomie)vs C4 diésel avant avec laquelle autonomie de 1200 kms!!!)

Consommation moyenne : 5.6 à 5.8 à 110 sur autoroute

Problèmes rencontrés : aucun problème constaté

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : EUROFIL) (type de contrat : tous risques utilisation professionnelle) (Bonus/Malus : 50%)

Très satisfait de cet achat, un suv très maniable et agréable à conduire, logeable, du punch en accélération et une musicalité de moteur en accélération qui réjouit les oreilles, sorte de feulement.Gros rouleur j'apprécie la position de conduite et l'ergonomie du positionnement des instruments.
Plus gourmande que mon ex C4 90cv diesel(4.5l/100)de 5 cv qui était un dromadaire à la pompe, elle permet de vivre de bien plus belles sensations.
Véhicule qu'en l'état actuel de mon expérience je recommande chaudement.

Autres avis C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross