Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 82 ch 2017

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 82 ch business occasion 2017 57000 KMS essence

Posté le : 2020-10-24 16:52:31

Qualités : ZERO

Défauts : Aucun couple , il faut toujours jouer des pédales et monter en régime car impression désagréable comme si le véhicule allait caler . Voiture très bruyante
( 25 voitures a mon actif ) et jamais autant . Boite trop longue . A coup , bruit de roulement ( boite ) en roue libre et en première . Très désagréable lorsque ralentissement mode Accordéon . Déjà deux fois en 15 jours après achat chez concessionnaire .....Tout est normal . Si je peux en changer , je le ferai et vite .

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Trou a 120 / 130 comme si absence de carburation ou comme si le moteur serrait . Bref , je ne suis pas mécanicien mais pas satisfait du tout

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : PSA) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Pas agrément de conduite , pas de souplesse

• Par Fougueux - (2020-11-10 13:54:30) : Pour ma part , vrai pour le manque de puissance , par contre excellent confort et équipement “ shine” très satisfaisant . Le 110 cv est sans doute mieux adapté sur autoroute . Passé d'un diesel à l'essence , la consommation est en hausse de 1,5 Litre aux 100km ...

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III