Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 100 ch 2019

Avis Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 100 ch 15000 KMS, BOITE MANUELLE, DIESEL, 2019

Posté le : 2019-10-23 20:41:54

Qualités : Aucune !!!!

Défauts : Cette voiture est horrible, je la déconseille fortement !!! Aucune puissance, aucune reprise pour un 100 ch c'est pur mensonge ! Quand il pleut, cela fait un bruit d'enfer sur la toiture !!! De plus, la voiture ne tient absolument pas les longues distances !! Pleins d'a-coups sur autoroute ! Impossible de doubler correctement car aucune puissance ! Une catastrophe !! Grosse consommation en ville et petit trajet !

Consommation moyenne : 5L/100

• Par What - (2019-10-24 13:31:55) : Qualités.. aucunes.. pourquoi l'avoir acheté ?

Grosse consommation en ville et petit trajet.. normal c'est la base, dans le quotidien on consomme principalement plus en ville et petits trajets.

Consommation moyenne : 5l.. pour moi c'est rien du tout.

En faite si vous recherchez plus économique le mieux c'est le vélo.
  • Par - (2019-10-27 05:16:16) : Méconnaissance du moteur et du produit citroen notamment le 1.6 Hdi
  • Par MIKL - (2019-11-09 21:27:13) : J'ai moi aussi une C3 1.5 BlueHDi 100 BVM5 Shine 2019 qui est ma première voiture et autant concernant le bruit de la pluie sur la toiture je suis tout à fait d'accord mais le moteur est sans doute celui qui anime le mieux la C3 pour les gros rouleurs comme moi (30 000 km/an).

En 5e a 110km/h (2000trs/min), c'est clair que les reprises sont mollassonnes, mais une fois passé en 4e, on sent bien l'apport des 250Nm de couple.

Niveau consommation, faisant environ 100km/jour avec de la départementale et de l'autoroute j'en suis a 4.0l/100 (et encore y'a pas mal de bouchons par chez moi).

Un avis donc qui ne reflète pas entièrement la réalité.
  • Par Ct - (2019-11-18 19:27:07) : Je suis d'accord qu'elle consomme problème lorsque on roule à 130 km fait des raté manque de puissance vu le garagiste plusieurs fois soupape
    en crase à 12000km decrasage fait 4 000km sans rate 16 000km cela recommence autre véhicule ayant le même problème.
  • Par JPN - (2019-12-15 11:04:30) : N'importe quoi.
    4.7 litres de moyenne. 10% autoroute 30% route le reste ville agglomeration.
    très bonne tenue sur autoroute et pas de problème pour maintenir un 130 Km/h même sur terrain vallonné.
    très bonne voiture et look très sympa.
  • Par Marc - (2020-01-14 21:35:50) : Voiture horrible pas de puissance ...doubler impossible

Autres avis C3 III 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III