Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 100 ch 2019

Avis Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 100 ch 15000 KMS, BOITE MANUELLE, DIESEL, 2019

Posté le : 2019-10-23 20:41:54

Qualités : Aucune !!!!

Défauts : Cette voiture est horrible, je la déconseille fortement !!! Aucune puissance, aucune reprise pour un 100 ch c'est pur mensonge ! Quand il pleut, cela fait un bruit d'enfer sur la toiture !!! De plus, la voiture ne tient absolument pas les longues distances !! Pleins d'a-coups sur autoroute ! Impossible de doubler correctement car aucune puissance ! Une catastrophe !! Grosse consommation en ville et petit trajet !

Consommation moyenne : 5L/100

• Par What - (2019-10-24 13:31:55) : Qualités.. aucunes.. pourquoi l'avoir acheté ?

Grosse consommation en ville et petit trajet.. normal c'est la base, dans le quotidien on consomme principalement plus en ville et petits trajets.

Consommation moyenne : 5l.. pour moi c'est rien du tout.

En faite si vous recherchez plus économique le mieux c'est le vélo.
  • Par - (2019-10-27 05:16:16) : Méconnaissance du moteur et du produit citroen notamment le 1.6 HDI
  • Par MIKL - (2019-11-09 21:27:13) : J'ai moi aussi une C3 1.5 BlueHDi 100 BVM5 Shine 2019 qui est ma première voiture et autant concernant le bruit de la pluie sur la toiture je suis tout à fait d'accord mais le moteur est sans doute celui qui anime le mieux la C3 pour les gros rouleurs comme moi (30 000 km/an).

En 5e a 110km/h (2000trs/min), c'est clair que les reprises sont mollassonnes, mais une fois passé en 4e, on sent bien l'apport des 250Nm de couple

Niveau consommation, faisant environ 100km/jour avec de la départementale et de l'autoroute j'en suis a 4.0l/100 (et encore y'a pas mal de bouchons par chez moi).

Un avis donc qui ne reflète pas entièrement la réalité.
  • Par Ct - (2019-11-18 19:27:07) : Je suis d'accord qu'elle consomme problème lorsque on roule à 130 km fait des raté manque de puissance vu le garagiste plusieurs fois soupape
    en crase à 12000km decrasage fait 4 000km sans rate 16 000km cela recommence autre véhicule ayant le même problème.
  • Par JPN - (2019-12-15 11:04:30) : N'importe quoi.
    4.7 litres de moyenne. 10% autoroute 30% route le reste ville agglomeration.
    très bonne tenue sur autoroute et pas de problème pour maintenir un 130 Km/h même sur terrain vallonné.
    très bonne voiture et look très sympa.
  • Par Marc - (2020-01-14 21:35:50) : Voiture horrible pas de puissance...doubler impossible

Autres avis 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C3 III. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C3 III avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.