Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 75 ch 2017

Avis Citroen C3 III 1.6 BlueHDI 75 ch 2017 stop and start

Posté le : 2018-10-21 22:49:07

Qualités : Équipement multimédia

Défauts : Bruit parasite / finition plastique lamentable / boîte de vitesses trop longue / relance trop molle sur autoroute / garde au sol très basse / maintient des sièges inexistants / éclairage nul

Consommation moyenne : Environ 7l au 100 km

Problèmes rencontrés : 3 jeux de disques plaquettes en 46 000km
Cardan avant gauche hs
Écran multimédia largué Carter moteur tomber à 10 000km

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Claudio - (2019-10-15 15:59:21) : 7 Litres ??? j'ai la même et je consomme 4l
    avec du 50/50 ville,autoroute pour un plein tout les 950/1000km sans le moindre problème à 60000 km en 2ans juste les vidanges et adiblue .... sinon je ne critique pas les plastiques dur c'est une c3 pas une Golf et je trouve les relances plus que suffisante pour 75 chx .... Je crois que vous n'avez pas cette voiture ! Mytho
  • Par marco - (2023-10-26 16:17:25) : le 75 cv C3 hdi possède une bonne pêche pour son petit moteur...comparer a 1 essence de 82 cv avec 110nm alors que la 233nm pour un 75 cv c'est plus qu'honorable...après finition plastique dur bof bof mais cest 1 c3 pour 11500e avec 74.000 kms finition feel business, gps, tél, radar recul, franchissement ligne etc...plutôt pas mal rapport qualité prix....à ce jour plus 9000 kms de fait et RAS...conso 4.5l en mixte et 4.8 en ville....au top...confortable...
    le seul bémol son éclairage pas assez puissant...sinon je recommande ce véhicule

Autres avis C3 III 1.6 BlueHDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III