Toutes les fiches C3 III :
Citroen C3 III 1.2 PureTech 82 ch 2016

Avis Citroen C3 III 1.2 PureTech 82 ch Neuve manuelle

Posté le : 2017-06-02 03:28:58

Qualités : il n'y en a pas

Défauts : bruit d'air et moteur sur autoroute, moteur de moulin à café poussif, intérieur plastoc cheap,

(Elle vaut même pas plus selon moi)

COMMENT Peut-on commercialiser une horreur pareille? Je l'ai eu en essai pendant 3 jours et non merci! J'achète pas! Autant garder ma 206 75cv de 2006. Très déçu !
J'ai ensuite essayé la Sandero stepway tce 90 que j'ai trouvé bien plus agréable. Plutôt convaincu de la Sandero stepway, je la choisit donc.

• Par Myckeul94 - (2017-12-07 04:51:05) : Oui biensûr !! Pas de comparaison avec la Sandero s'il te plait juste rien à voir !!!! Dit simplement que tu n'as pas les moyens plutot que de rabaisser la C3 !!!! Parce que franchement pour avoir essayer les deux !! Le Tce 90 sur la Sandero est très mou et pour le coup les finitions sont plus que cheap !! Sincèrement ce puretech 110 est une merveille et les gens sont unanimes !! Un.confort exemplaire une très bonne insonorisation et un super équipement sur lequel je l'avoue il faut mettre la main au porte feuilles !! Mais les finition sont qualitatives !! Alors toi et les autres s'il vous plait arrêtez avec vos commentaires de rageux !! Parce que fanchement elle est au top cette c3
  • Par dark vador - (2018-03-04 20:46:16) : Une lada sandero low cost, rien a voir avec une c3 . Et a la revente , la sandero ne vaudra pas grand chose dans 4 ans .
  • Par jmibg44 - (2018-11-14 21:28:11) : Pour Dark vador, regardes mais la sandero perd très peu à la cote contrairement aux C3. Un simple test, cherches en d'occase tu verras la différence...

Autres avis C3 III 1.2 PureTech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 III