Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.2 HDI 130 2004, 316.000 kms, BM 2004

Avis Citroen C8 2.2 HDI 130 2004, 316.000 kms, BM

Posté le : 2018-05-21 21:37:17

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : aucun problème, après la garantie. Volant moteur changé à 60.000km sous garantie. Depuis rien, hormis la clim hs depuis 12 mois (2017) et le changement d'un durite du turbo (2017). Ce véhicule n'a ni remplaçant, ni concurrent. J'ai construit deux maisons et rénové 4. Il a été un compagnon fidèle et malgré le mon entretien intérieur plus que discutable, tout est encore quasi nickel. Entretien moteur tout les 10.000km. Embrayage et amortisseurs d'origine, oui d'origine...
C'est vrai, en 14 ans, les chevaux se sont transformés en poney, mais quel confort. 1000 km d'un traite et à l'arrivée, on a l'impression d'avoir voyagé en classe business.
Je suis peut être tombé sur l'oiseau rare, mais cela reste le meilleur véhicule que j'ai possédé sur le 43. Et ça fait quatre générations que nous sommes dans l'automobile.

• Par glf38 - (2018-05-22 16:43:34) : c'était Citroën ,il construisait des voitures solides et faibles cela à beaucoup changé !!
    gardez la bien !
  • Par Citron37 - (2021-01-24 17:14:34) : J'ai le même modèle, acheté neuf en juillet 2004. Il a actuellement 322000km. Tout est "presque" d'origine dessus sauf le silencieux, les deux étriers de freins arr, le démarreur. Changement du volant moteur sous garantie, un défaut antipollution lié à une sonde lambda défaillante en 2008. aujourd'hui, retour du défaut antipollution...super voiture confortable et pratique.
  • Par jamjam - (2023-05-17 12:21:10) : bonjour
    la mienne n'a pas le confort annoncé par les autres. en tout cas pas en ville avec les irrégularités et les dos d'ânes etc...à basse vitesse on ressent tous les défauts de la route et mes amortisseurs sont en bon état.
    sur l'autoroute ou national c'est confortable mais j'ai envie de dire : encore heureux !

Autres avis C8 2.2 HDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8