Toutes les fiches C8 :

Avis Citroen C8 2.0 HDI 110 ch 2005 pack 165000 km

Posté le : 2014-12-10 23:10:44

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : ...les garages de la marque en région parisienne-a éviter ,j'ai l'impression que ce sont des stagiaires en train d'apprendre sur votre voiture ...

Problèmes rencontrés : alternateur-140000km, commande de climatisation (faut deviné les degrés, mais la climatisation continue a fonctionné); distribution fait à 135000 km(8 ans) préventive(220? pièces et mo);je vous recommande de changer l'huile et les filtres a chaque 10000 km, pour éviter de pannes qui coût très cher

Mes autre voitures :
Skoda félicia 1,3 essence vendu à 160000km aucun souci
Renault Mégane classique(1997) 1,6 e vendu à 170000 km,seul souci un flexible de direction assistée
Citroën Picasso (2000) 2.0 HDi - 226000 km -neyman à 180000 km
Toyota Avensis Verso 2002 2.0 115ch- mode dégradé a 136000 km(turbo d'après le garagiste de la marque)- un flacon de winnys-netoyant circuit de alimentation et la voiture est réparti pour 15000 km,sans rien changé
En conclusion, pour avoir une voiture fiable il faut bien l'entretenir, et éviter les garagiste qui vous changer le moteur acusse de une fusible défectueux ;

Autres avis C8 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8