Toutes les fiches Xsara Picasso :
Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 1999

Avis Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 1999, 387000 Km

Posté le : 2020-08-01 02:49:29

Qualités : confortable, bonne reprise, peu gourmand et fiable. presque 400 000 sans aucune panne !!!

Défauts : moche ! faut aimer...

j’espère que le type qui a inventé les essuies glace intermittent qui se régulent seuls avec la vitesse, à été viré !
si il tombe 2 gouttes et que vous êtes à 140, les essuies glace sont à fond et l'inverse, à 50 avec une bonne pluie, vous ne voyez rien !

les montants avant sont gênant pour la visibilité en virage, parfois.

Consommation moyenne : 5 à 7 litres en mixte.

Problèmes rencontrés : aucun soucis en 18 ans et 387000 km. malgré plusieurs accidents... tapé à droite, tapé à gauche, defoncée à l'arriere et deux fois à l'avant ! en 18 ans, et qui a servie de premier vehicule à trois enfants.

ayant possedé deux picasso, 2l HDI et 1,6 HDI, j'ai trouvé le 2l plus fiable niveau mecanique.

niveau qualité, pas de problème, satisfaisant.

acheté neuf, les plastiques avaient encore belle allure au bout de 18 ans malgré quelques rayures et bouton de réglage des retro cassé.
clim HS au bout de 10 ans car pas vraiment utilisée. pas important pour moi et jamais réparée.
le cache plastique du siège arrière central ne tenait plus et l'assise conducteur s’était affaissée.

Autres avis Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso