Toutes les fiches Xsara Picasso :
Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 2003

Avis Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch Xsara Picasso 2003 238000 km

Posté le : 2015-12-24 11:10:15

Qualités : confort de conduite, habitabilité, volume coffre, coûts d'entretien, tenue de route

Défauts : peu de reprise

Problèmes rencontrés : com2000 défaillant depuis quelques temps : phares qui s'allument et s'éteignent tout seul, clignotant qui s'arrête... pot d'échappement changé suite à corrosion, parfois quelques trous dans l'accélération sans cause clairement identifiée, poches intérieures déchirées.

Prix assurance : 385 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Ma femme a détruit 2 fois le parechoc et plusieurs fois rayé les ailes avant et arrière, mes 2 enfants maltraitent l'arrière de cette voiture depuis des années, elle est de couleur verte Citroën super moche. Mais on l'aime notre voiture.
Malheureusement le com2000 coûte trop cher à changer au regard du prix du véhicule. Nous allons donc chercher un autre picasso hdi 2.0 HDI 90 ch avec moins de km. Toutes les futilités électroniques des véhicules récents n'apportent rien de plus si ce n'est pour frimer ou se persuader que c'est mieux. Ce véhicule est top pour une famille qui a besoin de place et de commodités.

• Par vincent - (2016-08-26 22:13:50) : salut si ta de la chance le commode est en deux partit remonte les deux vice gratte les patte en en cuivre qui on un peu de vert dessus
    tu remonte tu teste normement le clinotent sera plus fou

Autres avis Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso