Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 3.0 V6 210 ch 2001

Avis Citroen C5 3.0 V6 210 ch 205000

Posté le : 2015-12-15 09:20:32

Qualités : silencieuse, confortable et puissante

Défauts : usure des pneus avant, mais compte tenu du moteur c'est un peu normal car il tire

Consommation moyenne : 12 à 14 litres/100km, mais il faut noter que le 3.0L accepte de rouler à l'éthanol, ce qui la rend moins chère qu'un diesel.

Problèmes rencontrés : usure des pièces mécaniques lié au kilométrage, mais rien de grave

J'ai une version "chinoise", les connaisseurs apprécieront. C'est vrais qu'encore plus de cv serait apprécié, mais il est vrais que c'est déjà pas mal et on arrive à surprendre beaucoup de gens avec.

• Par matias - (2017-03-15 10:00:59) : bonjour, je voudrais savois si tu as installéun kit ethanol? si non, roules tu sans kit au e85? pas de soucis? merci
  • Par coumar - (2017-12-31 18:59:48) : J'ai fait reprogrammer le calculateur par un spécialiste (380¤) pour l'éthanol.
    Depuis à 0.462¤ le litre à Leclercq Seclin (LILLE) ca me fait 6.80¤ les 100kms et un surplus de puissance de 13.7cv.
    60% ville 40% autoroute à 110km/h.

Autres avis C5 3.0 V6 210 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5