Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 2000

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 310215 km année 2000 plaisir

Posté le : 2016-05-13 19:36:44

Qualités : très bonne routière confortable et fiable,ma petite fille s'y endort rapidement dès que la voiture s'élance sur le bitume,hydraulique OK freinage puissant,moteur souple couple moteur bas régime agréable tenue de route parfaite,suspention efficace meme sur des routes défoncées

Défauts : ventilation bruyante, rayon de braquage, désembuage long malgré la clim auto

Problèmes rencontrés : poulie DAMPER pompe HP à 294500 km & clé de contact à reprogrammer(il n'avait jamais eu ce problème )lève vitre électrique(agraphe cassée)

J'ai commencé par une Ami 6 puis 2 GS Serie 1 & 2,une DS 23 5 vitesses et injection électronique,la rolls royce de chez CITROEN, un caviar 3 étoiles dont j'ai du me séparer,vignette auto,choc pétrolier oblige puis passage 2 BX diesel Serie 1 84 BX Serie 2 diesel millésime et enfin Xantia.c'est une très bonne voiture ou l'électronique est moins présente que sur les modèles actuels,je viens d'ailleurs de préter ma tuture à ma voisine qui est tombée en panne le constructeur de celle-ci n'ayant pas encore trouvé le problème.

Autres avis Xantia 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia