Toutes les fiches Xantia :

Posté le : 2015-04-07 15:53:36

Qualités : tenue de route

Défauts : ventilation

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : défaillance système électronique pompe a gasoil système hydraulique

j'ai acheter ma Xantia en 1995 neuve 220000 klm au compteur j'ai souvent eu des problèmes de démarrage le matin pompe a gasoil système hydraulique défaillant système électronique capricieux voir défaillant
a comparaison de la Xantia hdi 90 ch de ma femme je préfère encore la mienne qui elle ne tombe pas en panne sur autoroute le hdi 90 et une véritable ruine pour le porte feuille a évité comme la peste
sinon pour les deux model ventilation défaillante climatisation HS après 2 ans d'utilisation même recharger SINON UN VRAI PROBLEME DE GARANTIE CHEZ PSA je pense que de boycotté psa les 10 prochaine annees va leur faire comprendre qu'il ont un devoir de fiabilité et de réponse a leur propre bêtise !

• Par will34 - (2015-06-13 12:44:28) : oui effectivement de gros soucis sur la ventilation et l hydrolyque

Autres avis Xantia 1.9 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia