Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 2000

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 256000 annee 2000 haute gamme

Posté le : 2012-06-17 16:10:41

Qualités : tres bonne routiere 45000 a l anneerien que 35000 pour le trajet boulot sieges chauffant detection de pluie auto ect ect

Consommation moyenne : 5.5l en moyenne 1100 a 1200 km avec un plein

Problèmes rencontrés : demarre bien a froid arriver a temperature quand je coupe le moteur impossible de la redémarrer obliger d attendre qu'elle refroidisse quelqu un saurai de quoi sa proviendrai merci d avance

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : NC)

ma Xantia 2 litre HDI 110ch toute option sauf cuire arrive a 260000 km je l ai eu le 15 decembre 2010 elle avait 198000km j ai un souci ma voiture demarre a froid desqu elle arrive a temperature quand j eteind le moteur et que je veux la redemerrer elle ne veut pas obliger d attendre quelle refroidisse quelqu un aurai eu la meme panne et me dire se qu il faut faire pour remedier a ca merci d avance

• Par touf - (2012-10-26 19:31:02) : c est la pompe de gavage,qui n ammorce pas, elle se trouve sous le siege arriere droit

Autres avis Xantia 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia