Toutes les fiches Berlingo :
Citroen Berlingo 1.8 i 90 ch 2000

Avis Citroen Berlingo 1.8 i 90 ch boite manuel,379500km,2000,jantes toles,multispace,

Posté le : 2018-07-27 17:58:41

Qualités : habitabilité,volume coffre avec ou sans les sièges arrières,j'ai acquis ce véhicule à 130000km je ne sais pas ci la courroie de distribution avait été changer , mai moi je ne l'ai changer qu'a 385000km !!!alors que j'aurais du la changer au moin 2 ou 3 fois,la courroie avais de nombreuse petit craquelure mai les dents intacte je pense que j'ai eu quand mème beaucoup de chance .

Défauts : train avant un peut fragile surtout les biellettes de stabilisation (assez facile à changer sois mème) mais il faut savoir que je roule toujours chargés
j'ai roulé très longtemps avec une consommation proche de 400/450km par plein ce qui est très excessif avant qu 'un Ami garagiste me branche la voiture sur l'ordinateur pour me dire que la sonde d'oxygène était a changer, ce que j'ai fais moi mème pour 50euros la pièce et 5 minute de travaux très simple, (petite pièce électronique brancher sur l' admission qui est tenu juste par une vis)
et ma consommation est passé directe à environ 530km par plein! et maintenant je roule à 30% de E85 sans aucun problème

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : sonde d'oxygène hs a changer rapidement ,frequence de remplacement des biellette de stabilisation

j'ai possédé une ZX tentation 1400 i essence très très agréable,et confortable super moteur avec des pointe jusque 170 km chuuut !
plus de profondeur de chargement dans le coffre et plus de longueur pour le panneaux pour moi qui l'utilisait comme voiture commerciale

Autres avis Berlingo 1.8 i 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo