Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 1.6 110 ch 2003

Avis Citroen Xsara 1.6 110 ch 135000 octobre 2003 exclusive

Posté le : 2017-08-23 19:06:36

Qualités : Excellent confort sur de long trajet le dos ne souffre pas, moteur TU5JP4 très fiable, entretien fait maison qui ne me coûte quasiment pas, kit distribution à intervalle de 10 ans ou 120000.
Finition excellente, clim/phares auto, 4 lèves vitres électrique, jante vésuve, rétro rabattables électriquement
Bonne reprise, elle en a dans le ventre, volume de coffre exceptionnelle. Assez facile de trouver des pièces au cas où
Défauts : Pour peu qu'on ait le pied lourd, la consommation explose, il faut monter dans les tours pour ressentir le couple Pour cette finition haut de gamme manque juste un régulateur de vitesse

Consommation moyenne : En roulant lourdement et majoritairement en ville +/- 8.5L/100 sinon depuis 600 km que de l'autoroute et très peu de ville très pépère la consommation tourne aux alentours de 7 L je pense pouvoir descendre encore légèrement en dessous

Problèmes rencontrés : Difficulté à "paramétrer" les feux automatiques comme l'impression que ça bug si je touche au commodo, donc je laisse en automatique, je veux dire par là que si je désactive l'automatique j'allume alors volontairement les feux de croisement j'ai énormément de mal à les éteindre, je dois faire manip sur manip pour réussir à les éteindre, feu de croisement qui clignote constamment sur le tableau de bord, sinon ras quant à présent niveau mécanique

Prix assurance : avec un malus de 1.48 68 € / mois chez Lolivier
Ni bonus ni malus 1.00 372 € / an chez AcommeAssure