Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 2.0 HDI 110 ch 2004

Avis Citroen Xsara 2.0 HDI 110 ch HDI 110 SX PACK 2004

Posté le : 2016-11-10 23:53:44

Qualités : Agrément de conduite consommation confort bonne routière

Défauts : manque de souplesse en ville

Consommation moyenne : entre 4,4 sur route et 6 l sur autoroute

Problèmes rencontrés : demi train arrière changé à 208 000 condenseur de clim

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Achetée en 2007 avec 113 500 km elle en aujourd'hui 329 000 sans aucune panne mécanique et un embrayage d'origine. Elle reste confortable et agréable sur route mais manque vraiment de souplesse en ville compte tenu du couple. La clim n'est plus opérationnelle car le garage partenaire de yakarouler m'a....roulé lors de la réparation du condenseur. La consommation tourne à +/- 5 litres sauf sur autoroute à 130 ou je suis entre 5,7 et 6 litres. J'ai du changer le 1/2 train arrière à 208 000 (merci autolisle) et pour le reste il n'y a qu l'entretien. Je vais la changer bientot car entre l'entretien courant à faire et la réparation de la climatisation il y en a pour 2000¤. Je vais donc m'en séparer à regret car elle reste une excellente voiture pour faire de la route y compris sur grand trajet ou elle reste reactive (le turbo est bien présent))et sure (abs esp et afu)

• Par lemmy - (2017-02-17 22:41:59) : embrayage tres sollicité surtout en ville, mais pas de changement de volant moteur comme sur la 207 par expl !

Autres avis Xsara 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara