Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch 2003
14.5/20

Avis Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch 179000 kms / Année 2003 / Finition : Millésime : VTS

14.5/20

Posté le : 2015-03-16 00:48:20

Qualités : Bonne tenue de route, bonne reprise, bon couple moteur, fiable et robuste

Defaults : Mauvaises visibilité dans les rétroviseurs , pares chocs et bas de caisses trop fragiles ! Manque un radar de recul ! Pas assez d'options de série sur l'entrée de gamme Xsara !

Problèmes rencontrés : demi train avant (Rotules) Encadrements des 2 portes défaillantes et pot d'échappement troué

Note : 14,5/20

Prix assurance : 1560 euros/an (Assureur : Swiss Life ) (type de contrat : Tiers collision + Vol + Incendie + Bris de glace.) (Bonus/Malus : 0%)

Je trouve ce véhicule très confortable ! Ont avalent les kilomètres sans problèmes !! Mais avec 2/3 petits défauts qu'il aurais fallu modifier : "Bas de caisses et pares chocs trop fragiles, la visibilité est très réduites que se soit dans les rétroviseur ou en vision direct dans la lunette arrière ! Trop d'angles morts ! Des que le compte tours dépasse les 2500 tours, la consommation s'envole" !
Sinon à part ses petits problèmes de fragilité, de consommation et de visibilité c'est une voiture très agréable à conduire avec un esthétique très jolie et un prix qui pour notre année (2015) et très abordable pour une voiture de plus de 10 ans (2003) pour ma Xsara ! Bref... k
Je suis la 3eme main du véhicule et il est très propre autant esthétiquement que mécaniquement!!! Bonne soirée les fans de la marque aux chevrons! !! =)

• Par fabien - (2017-06-25 12:16:05) : la vts 110 ch est bien plus à l'aise pour doubler et aussi fiable, voir les occasions !

Autres avis Xsara 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara