Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch 2001

Avis Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch 310000KM, 2001, VTR/PHASE2

Posté le : 2014-08-29 11:30:56

Qualités : bon moteur avec des systemes fiables, bonne routiere, bonne habitabilite,conso resonable,facile d'entretien.

Défauts : usure des plastiques interieur dans le temps.

Problèmes rencontrés : POMPE PREGAVAGE, VANNE EGR, MOTEUR REGLAGE PHARE, GRIPPAGE ETRIER,PRISE SOUS SIEGE AIRBAG,CLAPET ANTIRETOUR RESERVOIR ,PREAMPLI ANTENNE FM,LEVE VITRE, AFFAISEMENT ASSISE SIEGE CONDUCTEUR,PLASTIQUE HABITACLE HS (BOITE A GANT / ACCOUDOIR RANGE CD / USURE VOLANT ET FREIN A MAIN / PION DE FIXATION GARNITURE PORTE, TASSEMENT MOUSSE ACCOUDOIR DE PORTE),BORNE RELAIS PRECHAUFFAGE FONDUE, PIECE DU CHEVRON DE CALANDRE QUI DISPARAIT,RUPTURE DE RESSORT D'AMORTISSEUR,VERROUYAGE CENTRALISE HS (HEURESEMENT QU'IL Y A ENCORE UNE CLEF)

MA Xsara 2L HDI COUPE VTR DE 2001 A PARCOURU 310000KM SANS GROS SOUCI, COMME LA PLUPART J'AI EU: L'EGR, POMPE PREGAVAGE, DEFAUT D'AIRBAG,GRIPPAGE ETRIER,ARRACHENT MOUSSE SIEGE CONDUCTEUR.
POUR LE RESTE TOUT EST D'ORIGINE, QUEL BONHEUR.
JE REGRETTE SEULEMENT QUE LA QUALITE DES PLASTIQUES DES VOITURES MODERNE SONT MOINS BON QUE SUR MA Citroen ZX OU Peugeot 306 OU MA RENAULT 11.
MOI LE 2L HDI EST UN MOTEUR EFFICACE EST COSTAUD (COMME LA PLUPART DES MOTEURS PSA), EST SUR ROUTE A 110KM/H JE CONSOMME 4.9L/100 ET A 130KM/H 5.3L/100

• Par xsara en force - (2017-06-25 20:29:28) : le problème des vts est le siège conducteur qui se déchire, les lèves glaces , l'embrayage sur les 110 hdi du à la ville surtout , on peut aussi noter l'ouverture à distance des porte capricieux

Autres avis Xsara 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara