Avis Citroen Xsara 1.4 75 ch seduction de 1999 135000KMS

Posté le : 2013-09-21 21:52:20

Consommation moyenne : je suis entre 6 et 6,5.C est correct vu l utilisation que j ai de la voiture.

Pour commencer bonjour à tous, je prends 5 minutes pour parler de ma Xsara essence 1.4 75CV.

C'est ma treizième voiture,je change tous les 6 mois mais la je ne pense plus changer.La voiture est très confortable,dispose d un bonne équipement,le coffre est assez vaste pour partir en vacances avec une famille.Je fait 60 kms par jours j avais auparavant que des voitures diesel pour l économie de carburant mais déçu par la fiabilité et le coup impressionnant des réparations,je suis passer à l essence et je ne suis pas déçu.Elle ne me ruine pas en entretien et elle est fiable Que demander de plus à une voiture qui à 14 ans?Rien.

En ce qui concerne les pannes pour l instant rien sauf la clim qui as lachée plus précisement le condensateur.Sinon R.A.S.

Une bonne titine que je fait amené jusqu au bout.

J ai eu plusieurs voitures dont des allemandes dont Opel et Audi.La premiere je l ais acheté neuve et comment dire; c est la pire.Aucun souffle elle était diesel le rodage as était correctement.Un veau.

La deuxieme une Audi A4 TDI 130 Multitronic acheté en concession audi.Une merde sur 4 roues.L entretien était fait sur audi,et malgré ça une casdade de problèmes.Tu te la pété quand tu roule avec tu pleurs quand tu doit réparer et être copain avec ton banquier.

Pour faire simple une voiture simple d utilisation est le meilleur choix que j ai fait.Vive la simplicité.

1.4 75 ch 180000 (1682/0)
14.5/20

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN Xsara. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Xsara avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.