Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 VTi 72 ch 2014

Avis Citroen C1 1.0 VTi 72 ch Moins d'un an

Posté le : 2020-09-29 22:16:03

Qualités : Consomme peu
Agréable à conduire en ville
Petite et compacte
Place pour les passagers arrières

Défauts : Ne tient pas la route dès qu'il y a un peu de vent
Manque de stabilité sur autoroute

Consommation moyenne : 5,5 en moyenne (ville + campagne)

Prix assurance : 524 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : )

C'est une voiture parfaite pour la ville, elle démarre bien et elle se manie facilement. Par contre dès qu'on va sur des voies rapides, elle se déporte à chaque coup de vent, elle ne tient pas la route. Et son moteur n'est pas assez puissant pour 4 personnes et les bagages. C'est encore pire si on met la clim

• Par - (2020-11-07 09:40:14) : Partir pour une c3revenir avec c1 desu
  • Par C1 - 20 ans d'évolution - (2021-01-02 23:54:38) : Il y a presque 20 ans, je roulais dans une twingo qui consommait entre 4 et 5L au 100km.
    Il y a 3 mois, j'achète une C1 (1.0 Vti 72 Shine Start & Stop 2020), modèle dont la consommation moyenne devait fluctuer entre 3,4 et 5L au 100km (constructeur). Bien conscient de la différence entre théorie et réalité, je tombe des nues de voir une consommation réel entre 5,5 et 7,5L au 100km !
    Ma petite citadine d'il y a 20ans consommait moins que ma C1 de 2020 !! Aurais-je dû garder ma vieille twingo ?
    Où sont les efforts en recherche et développement des constructeurs pour réduire la consommation des auto? N'était-ce pas un argument de vente sur lequel nous pouvons nous baser?
    En tout cas, bravo à eux qui ont réussi ce grand tour de passe passe : nous prendre pour des c..s en toute légalité sur fond de publicité mensongère.
  • Par Pep - (2022-07-25 14:59:08) : Soit ta voiture a un problème, soit ta des semelles de plomb.

Autres avis C1 1.0 VTi 72 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1