Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.6 HDI 92 ch 2015

Avis Citroen C4 Cactus 1.6 HDI 92 ch Etg6, Shine, 11000 kms de mars 2015

Posté le : 2016-01-27 17:42:14

Qualités : le confort, le look

Consommation moyenne : 4,6 litres

Problèmes rencontrés : bruit avant droit après 90 km/h

Look sympa, confort aux places avant comme dans un fauteuil ! A l'arrière par contre un peu raide.
Boîte auto à maîtriser au début et super ensuite pour une conduite cool.
Dommage qu'elle ai un bruit à l'avant droit qui persiste malgré mes nombreuses visites chez Citroën (bruit de flûte très désagréable et fatiguant après 90 km/h, donc sur autoroute un calvaire !!!) Service Après vente qui met des plombes à réagir.
Après plusieurs années chez Citroën je crois que je vais changer de constructeur !!!

• Par phil007 - (2016-01-30 13:52:41) : j ai le meme probeme de flute faut pas changer de constructeur mais exiger des reparations surtout si la voiture est neuve c est un vis cache car on roule pas a 130 avec la voiture qu on va acheter
  • Par Val6971 - (2016-01-31 22:00:37) : Je viens d'acheter une cactus neuve 82 ch shine edition et roulant sur autoroute oiur la 1ere fois, j'ai aussi ce sifflement totalement insupportable apres 120 km/h. Quelle procedure faut il enclencher selon vous pour ne pas se faire ballader pendant des mois?
  • Par bob - (2016-02-24 19:14:20) : 1 de plus avec ce bruit très désagréable, citroen n'entend pas le bruit est apparemment aucun retour au niveau du groupe donc tout va bien pour la marque est tant pis pour les clients, bravo citron !
  • Par Isa - (2016-02-25 14:34:29) : Même problème partir de 120 km/h !!! Citroën dit que ce sont les barres de toit ils ne veulent rien savoir ca ne passe pas en garantie !!!
  • Par Citron - (2016-03-04 14:19:12) : Le problème est connu de Citroën ils sont en train de fabriquer la pièce. Mais en attendant ça dure !!!
    Le service client est incapable de donner une date. Chez mon concessionnaire nous sommes plusieurs maintenant à attendre. Les joints de portes sont en causes: trop court et trop souple !! PRIS EN GARANTIE CHEZ CITROEN ET HEUREUSEMENT

Autres avis C4 Cactus 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus