Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.6 BlueHDI 100 ch 2015

Avis Citroen C4 Cactus 1.6 BlueHDI 100 ch 22000 kms mars2015 feel

Posté le : 2015-11-17 18:50:02

Défauts : bruits récurent compartiment moteur sur autoroute 120 , 130 km/h peu devenir très stressant rend la voiture inutilisable sur long trajet

Problèmes rencontrés : clim en panne pendant une journée en Italie il faisait 40 ca aurait put etre pire

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : multi risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

IL est quand meme triste d'acheter une voiture de marque Francaise et ne penser qu'à la vendre... ce qu 'on va faire surement... Le véhicule est inutilisable sur autoroute bruit pire qu' un sèche cheveux . EN concession on nous dit: Tout est normal pas entendu de bruit faut dire que ca se produit à partir de 80 à 100kms .INADMISSIBLE ! Avant toujours véhicule de marque étrangère Tucson Vitara .....jamais de problème à 20000 bornes !!!!!

• Par Gallo - (2015-11-26 16:34:45) : Je suis à ma 2 cactus super voiture fiable confort royale 20000km parcourut avec la première et 3000km avec la deuxième modèle 100 hdi shine
  • Par Jny - (2016-03-26 11:23:03) : Bonjour
    Nous rencontrons exactement le même problème ! Qu'avez vous fait du coup? Avez vous trouvez une solution ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Autres avis C4 Cactus 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus