Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 citroen C3 1,4 hdi 70 2006 2006

Avis Citroen C3 citroen C3 1,4 hdi 70 2006

Qualités : simple, bon gabarit, pneus pas cher même en Michelin (pas plus de 50?, 175/65 R14), consommation

Défauts : accessibilité moteur, défauts moteur, moteur faiblard, suspension avant qui fuient

Consommation moyenne : 5,1 litres/100km en moyenne

Problèmes rencontrés : injecteurs calaminés (panne pris à temps, les injecteurs n'ont pas été changés), alternateur (changé contre un d'une casse auto), durite à l'arrière du moteur qui fuyait (50? la pièce), tous les pannes sont arrivées entre 125000 et 145000 km, cout des pannes : environ 650? au total

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : %)

• Par BERNYE - (2011-11-15 15:09:09) : BONJOUR J AI UNE C3 DIESEL DE 2006 HDI 70CH ET DEPUIS 3 ANS QUE JE ROULE A 90 OU A 30 C EST LA MEME CHOSE LA VOITURE S ARRETE SANS QU UN SEUL VOYANT NE S ALLUME PUIS REPART SANS QUE J AI EU LE TEMPS DE REMETTRE LE CONTACT !! J AI FAIT CHANGER PAS MAL DE PIECES NOTAMMENT DES CAPTEURS JE L AI PASSEE AU BANC PLUSIEURS FOIS ET TOUJOURS LE MEME PROBLEME JE PAIE ET PAS DE RESULTAT !! QUELQU UN EST IL CAPABLE DE ME RENSEIGNER ?? MERCI nadets@orange.fr
  • Par bob - (2012-01-18 10:30:02) : bonjour je rencontre le meme probleme que vous est ce que quelqu'un à pu vous renseiger merci d avance eddysosthene@voila.fr
  • Par nath - (2012-01-30 01:41:34) : J'ai une C3 diesel de 2006 HDI et elle perd de la puissance d'un seul coup à n'importe quel vitesse et repart lorsque j'appuie sur l'accélérateur sans qu'un voyant ne s'allume non plus. Mais le pire c'est que le moteur se coupe en pleine vitesse le voyant de la batterie s'allume et ma voiture cesse de rouler!!! J'ai failli me faire rentrer dedans plusieurs fois. J'ai nettoyé les injecteurs avec un produit spécifique ainsi que le moteur, ça été mieux un bon moment et rebelote elle recommence. Que faire?

Autres avis C3 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3