Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 C3 1.4 HDI 70 Pack 2003 151 000 km 2003

Avis Citroen C3 C3 1.4 HDI 70 Pack 2003 151 000 km

Qualités : Bouille sympathique, conso, petit moteur suffisant en ville et sur route, Equipement correct, Facile à prendre en main

Défauts : Trop... fiabilité désastreuse , Finition déroutante ( tout se casse la figure surtout les plastiques) Pas de clim en série ni de radio, HDI trop juste sur autoroute, habitabilité arrière ridicule, amortisseurs fragiles, suspension raide, sensible au vent autoroutier

Problèmes rencontrés : Joints d'injecteurs, vanne EGR, Moteur essuie-glace, démarrage impossible suite à rupture durite gazole (2 fois) Problème de direction que Citroen n'a pas su totalement résoudre (ils ont osé me demander si je maltraitais la voiture en roulant n'importe comment car la direction assistée ne fonctionnait plus et les amortisseurs avants ont cassé partiellement alors que je suis très soigneuse et que j'ai entretenu le véhicule toujours chez eux )Boitier ABS défaillant.

J'ai acquis cette voiture neuve en 2003 chez Citroen et les soucis se sont entachés en 2005 et plus de garantie pour les plus couteux.. Une honte surtout quand ceux-ci frôlent les 1000?

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : NC)

• Par mp - (2018-03-30 09:46:07) : Un peu sévère la note, une petite citadine de 150000 km, c'est plutôt bien !
  • Par NC - (2018-07-06 21:22:08) : suspension raide ?? Les voitures Citroën sont les voitures les plus souplement suspendues du marché ! Personnellement, ma C3 est très sensible au roulis, surtout dans les ronds-points

Autres avis C3 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3