Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 1.6 16v 110 ch 2002

Avis Citroen C3 1.6 16v 110 ch 235 000 kms, voiture de 2002... jantee en alu. C3 Exclusive . Clim automatique

Posté le : 2018-09-16 07:08:00

Qualités : moteur robuste, climatisation au top.. bonne tenue de route entretien régulier.

Défauts : je trouve que selon les pneus utilisés, la direction retransmet les vibrations au volant.. C'est désagréable sur de longues distances.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : les plastiques qui deviennent collant dans le temps, la radio HS , mais le lecteur cd ok ( donc pb tuner puisque antenne pas en cause ) la sonde de température externe ( située dans rétroviseur droit est HS,affiche une valeur incohérente, pb non résolu par Citroën Brest en une semaine !! Désolant !!) , commande d'ouverture de coffre parfois défectueuse (j'ai trouvé une solution en rajoutant un ressort de ma conception ) , ai changé les boutons de commande des leve-vitres électriques.. (les deux) et là, c'est le bouton de commande de verrouillage des portes ( situé sur le tableau avant) qui se dégrade! - contacteur situé sous la pédale frein pour désactiver le régulateur est HS.. remplacé deux fois... pb revient régulièrement.. ai remplacé le contacteur de marche arrière situé sur la boite de vitesse au bout de 10 ans. Ai du remplacer la coque de la télécommande d'ouverture / fermeture des portes...

Autres avis C3 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3